La Voile Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voile Sanglante

Forum de la guilde RP Voile Sanglante du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lycan un peu perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erane

Erane


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Nom: Erane
Race: Humaine
Âge: 26 ans

Un lycan un peu perdu Empty
MessageSujet: Un lycan un peu perdu   Un lycan un peu perdu Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:00

Khann entra dans l'infirmerie en trainant Ràlas en mauvais état, et avec un air un peu ailleurs. Il le deposa sur un des deux lit avant de le laisser seul avec ses bléssures grossierement bandés.
Erane étant absente pour cause d'emprisonnement, ce fut un jeune homme qui entra dans l'infirmerie. Il devait avoir tout au plus une quinzaine d'années. Il était de taille moyenne, cheveux noirs et courts, les yeux marrons. Il observa le lycan avant de retirer les bandages.


-Hé béh...On vous a pas loupé...

Il soupira et se gratta l'arriere du crane.

-Et Erane qui n'est pas la...Bon...bah a moi de le faire...

Il observa l'air absent du lycan et sourit.

-Il est déjà drogué apparement, ca m'evitera de devoir l'endormir.

Il prit ce dont il avait besoin et s'occupa des soins du lycan.


Dernière édition par Erane le Sam 7 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang
Admin
Sarkang


Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Couloir de la mort, cellulle 13

Personnage
Nom: Sarkang
Race: Vulrek
Âge: Dans la trentaine

Un lycan un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un lycan un peu perdu   Un lycan un peu perdu Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:53

Sarkang entra dans la pièce, faisant sortir les assisstants d'un geste de la main. Il avança jusqu'au grand lycanthrope, qu'il observa un moment. La drogue embrumait encore un peu l'esprit du lycan et le rendait malléable.

-Je me présente: je suis Sarkang, le capitaine du navire sur lequel tu te trouve. Tu dois être un peu perdu, et te demander ce que tu fais la, non? Et bien, un de mes hommes t'a trouvé blessé, à terre, et t'a ramené ici, ou nous t'avons fait soigner, comme tu le sais. J'ignore ce qui a bien pu t'arriver.

Par contre, je sais qu'on t'a sans doute sauvé la vie. Je dois t'avouer que nous sommes un équipage de pirates. Et tu es connu comme étant Ràlas, du Gorgone. D'ailleurs tu es sans doute très fort, puisque nous avons trouvé, non loin de toi, une grande lame à deux mains.


Sarkang recula, et entra en portant l'arme en question, qu'il déposa à coté de Ràlas.

-Nous allons humblement te demander de nous rejoindre pour quelques batailles, celles ou tu voudras bien participer. En échange, tu recevras une part supérieure d'un pourcent au reste de l'équipage sur nos acquisitions lors de ces batailles. Il va sans dire que tu ne devras rien révéler sur nous. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoilesanglante.forumactif.org
Erane

Erane


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Nom: Erane
Race: Humaine
Âge: 26 ans

Un lycan un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un lycan un peu perdu   Un lycan un peu perdu Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:07

L'assistant qui venait de soigner Ràlas se dirigea donc vers la sortie en soupirant.

-Il doit etre encore un peu ailleurs...

Puis il laissa Ràlas seul avec le capitaine. Celui ci écouta a moitier ce qui dit le capitaine, une fois qu'il eu terminé, il essaya de se redresser mais la douleurs lui fit renoncer après un gemissement.

-Pirate ? Vous voulez que je redevienne un pirate ?

Il se frotta le crane, il n'avait pas les idées bien claires.

-Comme vous voulez...tant que je reste libre d'allez ou je veux entre les batailles...

Il avait l'esprit dans le brouillard et ne savait même plus comment il était arriver la, il ne pensait même plus a sa louve, il pensait seulement a la situation presente, il avait deja bien du mal.

-Je ne redeviendrais pas un pirate...Mais je veux bien vous aidez...Pour m'acquiter de ma dette...


Dernière édition par Erane le Sam 7 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang
Admin
Sarkang


Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Couloir de la mort, cellulle 13

Personnage
Nom: Sarkang
Race: Vulrek
Âge: Dans la trentaine

Un lycan un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un lycan un peu perdu   Un lycan un peu perdu Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:11

-Bien alors. Ne parles de nous à personne, même s'il s'agit d'une personne de confiance.

Sinon, tu peux maintenant te reposer ici, où partir.


Sarkang sortit, sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoilesanglante.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un lycan un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un lycan un peu perdu   Un lycan un peu perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lycan un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voile Sanglante :: Zone Rôle Play :: Dortoir :: Infirmerie-
Sauter vers: