La Voile Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voile Sanglante

Forum de la guilde RP Voile Sanglante du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'ile du flood

Aller en bas 
+4
Abie
Romain
Erane
Sarkang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarkang
Admin
Sarkang


Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Couloir de la mort, cellulle 13

Personnage
Nom: Sarkang
Race: Vulrek
Âge: Dans la trentaine

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:57

Oh putain, c'est du grand flood Razz

Punition pour avoir mieu floodé en un post que moi en une vie! (Eh oui, on est en dictature)

Dooonc... vingt lignes sur l'influence de la morue sur la psychologie contemporaine.


Dernière édition par Sarkang le Dim 15 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoilesanglante.forumactif.org
Erane

Erane


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Nom: Erane
Race: Humaine
Âge: 26 ans

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:53

J'suis pas Sado maso >_<

C'pas parce que t'es une folle agressive que j'ai pas le droit de t'apprecier d'abord =(
Sinon heu pour la proposition de l'esclave, ca ce negocie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aenoër / Baanal

Aenoër / Baanal


Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 15
Localisation : Gay Pride

Personnage
Nom: Aenoer / Baanal
Race: Humain / Shaamah
Âge: 20 / 70

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:45

Pourquoi vous avez changé le forum ? =(

Les bye bye bush sont gratuites pour que tout le monde tappe Bush

J'ai peur d'Eressea moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang
Admin
Sarkang


Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Couloir de la mort, cellulle 13

Personnage
Nom: Sarkang
Race: Vulrek
Âge: Dans la trentaine

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:55

C'est Eressea qui voulait. On a trop peur de lui pour refuser Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoilesanglante.forumactif.org
Eressea

Eressea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Au royaume du flood, sur le trône.

Personnage
Nom: Eressea
Race: Humain
Âge: 20

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:49

Ils ont changé le forum parce que je refusais de m'inscrire tant que c'était BLEU !!!! (oui je suis raciste contre les shtroumph et alors?!!) Alooors vingt lignes? *craque ses doigts*

Etant donné que la morue est un poisson terriblement connu pour les expressions telle que 't'es laid comme une morue' et le plat typique que tout le monde semble ne jamais vouloir goutté tel que 'le fois de morue', la morue influence beaucoup la psychologie contemporaine. En effet elle crée chez beaucoup de gens un véritable choque psychologique, certains psychopathe le sont devenu purement et simplement parce qu'ils ont vu a quoi ressemblait une morue et on goutté des plats créés a partir de ces animaux (si si j'vous le jure c'est prouvé scientifiquement sur : http://www.jeracontedesconneries.be... J'me demande qui a essayé de cliquer XD) Ainsi la psychologie doit beaucoup s'interesser au cas de ces animaux et comprendre leur comportement pour mieux traduire celui des êtres humains touché par la moruephobia. (dite moruephobie en francais). Ainsi si un patient lors du test qui consiste a distinguer des choses dans des taches d'encres symétriques (j'ai oublié le nom exacte de cette pratique que j'ai moi même eu l'occasion de faire (oui j'ai été au psy ca vous étonne? =D) et j'y avait vu un short et un t shirt... ca a bien fait rire la psy mais ca voulait rien dire concretement, bref jeracontemalife /off) est emmené a voir une morue il sera sans aucun doute placé directement sous une surveillance importante, des caméras seront placées chez lui, des body gard le suivront a longueur de temps et s'assureront qu'il ne puisse apporcher un de ces animaux ou voir en serais qu'un dessin de ceux ci. Ainsi donc si vous lisez ce texte et y voyez le mot morue répetté un bon nombre de fois sachez que vous être dors et déja prit au piege de la moruephobia, car je ne l'ai pas écrit. Mais vous aurez beau le relire vous verrez ce mot encore et encore, peruve que vous être bel et bien malade. Donc je vous conseille de venir me consulter sur msn ou via téléphone pour que je vous soigne, cela ne coute que 15 euros la minute et guérison garantie. Ceci n'est pas une blague ou une arnaque visant simplement a me faire de l'argent sur le dos de ma punition ! Je le jure (et j'irais encore en enfer pour avoir mentit au paradis pour bonnes actions). Ceci dit je m'emporte revenons au sujet principal. Ainsi la psychologie s'est vue grandement modifiée depuis la découevrte de cette maladie en 2053 par le médecin Albert Camus (qui d'ailleurs sans vouloir faire de pub a écrit un bel essai : le myhte de sysiphe, mais suicidaires s'abstenir... Si vous^avez des tendances suicidaire l'option me contacter par msn ou téléphone est toujours valable mais le tarif s'élèvera alors a 25 euros, c'est un cas bien plus grave... ou pas car si vous devenez psychoptahe ca ne m'arrange pas non plus... bref !). D'ailleurs cette découverte a été sujette a de nombeux débat car une bonne partie des psychologues et des scientifques ne croyaient pas en elle. Ils ont été tués, et ceux qui n'était pas d'accord et qui sont encore en vie on apidement changé d'avis sous la menace toride (oui je sais ces deux mots n'ont rien a faire ensemble, mais y en a pas beaucoup qui vont lire) des jeunes hommes musclés et des yaoi enragés (OWI *_*). Et ceci clos mon petit texte, a quand la prochaine puniton? *_*


Ceci dit c'était peut être me sous estimer que de croire que je ne serais pas capable de faire cela... Et oui je suis sure que vous étiez sur que je n'y arriverais pas !!!

LA REINE DU FLOOD EST LA, VOUEZ MOI UN CULTE !!! BWAHAHAHAHAHAHA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang
Admin
Sarkang


Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Couloir de la mort, cellulle 13

Personnage
Nom: Sarkang
Race: Vulrek
Âge: Dans la trentaine

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:59

J'suis en admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoilesanglante.forumactif.org
Eressea

Eressea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Au royaume du flood, sur le trône.

Personnage
Nom: Eressea
Race: Humain
Âge: 20

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:06

Hé oui que veux tu, on flood ou on flood pas... Admet ton infériorité floodale @_@

Je suis tout simplement la reine du monde du flood, les geek et les no lifes sont mes disciples !

Alors vous pouvez envoyer de la nourriture pour avoir mes faveurs, je peux donner mon adresse. J\'aime le chocolat, les kellogs, l\'ice tea, les sushis (mais les sushis envoyés que si vous n\'habitez pas trop moin sinan ils ne seront plus bon... surtout si la poste fait greve !) etc etc... Je vous ferait une liste plus complete si vous voulez Wink

What a Face

Pr : par rapport au poste de 24 lignes sur la morue et la psychologie, mon numéro est : 0499 56 48 50 et mon adresse mail est : MissFlood@live.dk


Dernière édition par Eressea le Dim 15 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eressea

Eressea


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Au royaume du flood, sur le trône.

Personnage
Nom: Eressea
Race: Humain
Âge: 20

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:17

Le vent m'a glissé une information divine : si je double poste j'ai le droit a une nouvelle punition.

Doooonc DOUBLE POSTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang
Admin
Sarkang


Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Couloir de la mort, cellulle 13

Personnage
Nom: Sarkang
Race: Vulrek
Âge: Dans la trentaine

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:28

50 lignes sur l'importance de l'ornythorinque dans l'art de la renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoilesanglante.forumactif.org
Erane

Erane


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Nom: Erane
Race: Humaine
Âge: 26 ans

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:44

*A lu le post de A à Z est fait partie des couillons qui ont passé la sourit sur le lien avant de le lire et de se sentir con xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang
Admin
Sarkang


Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Couloir de la mort, cellulle 13

Personnage
Nom: Sarkang
Race: Vulrek
Âge: Dans la trentaine

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:57

Ouais mais non

Au fait: 54|2|<4|\|6 357 \/07|23 ©️|-|3|= 5|_||*|23|\/|3 4 70|_|5!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoilesanglante.forumactif.org
Aenoër / Baanal

Aenoër / Baanal


Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 15
Localisation : Gay Pride

Personnage
Nom: Aenoer / Baanal
Race: Humain / Shaamah
Âge: 20 / 70

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:14

*Devine ce que va dire Abie/Cannelia*

Sa veut dire quoi?.

Tu veux mon Yack pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2009

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:29

J'allais même pas dire ça.

Je te conseil de changer d'avatar, ça fait franchement con quand tu rp.
Revenir en haut Aller en bas
Aenoër / Baanal

Aenoër / Baanal


Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 15
Localisation : Gay Pride

Personnage
Nom: Aenoer / Baanal
Race: Humain / Shaamah
Âge: 20 / 70

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:36

1-Je disais sa pour :

" Sa veux dire quoi? "

2- je suis jamais sérieux en hrp mais en rp je le suis donc sa fait 50-50 pour l'avatar (et vu que Sarkang me balance dans des murs en rp bah ...)

3- On s'en fout de l'avatar

4- Un phénix pour une gamine sa le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Erane

Erane


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Nom: Erane
Race: Humaine
Âge: 26 ans

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:06

1- C'pas faut mais bon
2-Arreter de vous casser la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang
Admin
Sarkang


Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Couloir de la mort, cellulle 13

Personnage
Nom: Sarkang
Race: Vulrek
Âge: Dans la trentaine

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoilesanglante.forumactif.org
Cannelia

Cannelia


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : En Amazonie

Personnage
Nom: Cannelia
Race: Humaine
Âge: 30 ans

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:54

Le flood (/flʌd/) ou flooding est, en informatique, une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau, afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

« flood » est un anglicisme désignant une inondation, imageant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, « flooder », et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière. Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mit à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.

Source : Wikipédia flower flower lol
Revenir en haut Aller en bas
Erane

Erane


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Nom: Erane
Race: Humaine
Âge: 26 ans

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:10

Donc conclusion, le flood a proprement dit ne peut pas se faire dans une partie prevu a ca, vu que c'est une technique qui consiste a dire n'importe quoi dans une partie pas prevu a ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Cannelia

Cannelia


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : En Amazonie

Personnage
Nom: Cannelia
Race: Humaine
Âge: 30 ans

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:13

J'ai envoyé ce message pour flooder lol, et puis Wikipédia c'est mon amant Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang
Admin
Sarkang


Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Couloir de la mort, cellulle 13

Personnage
Nom: Sarkang
Race: Vulrek
Âge: Dans la trentaine

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:49

Ok. J'interdis le flood dans la partie flood *pendu*
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoilesanglante.forumactif.org
Erane

Erane


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Nom: Erane
Race: Humaine
Âge: 26 ans

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:39

Mouahaha, reve xD
Revenir en haut Aller en bas
Cannelia

Cannelia


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : En Amazonie

Personnage
Nom: Cannelia
Race: Humaine
Âge: 30 ans

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:44

D'accord donc si tu l'interdis, on va l'faire quand même, puisque c'est interdit, et que le flood faut l'faire dans les parties pas prévues à cet effet.
Ou sinon j'vais mettre un message de flood sur chaque forum, genre, dans l'infirmerie, le dortoir, la PRISON
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang
Admin
Sarkang


Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Couloir de la mort, cellulle 13

Personnage
Nom: Sarkang
Race: Vulrek
Âge: Dans la trentaine

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:33

Tu fais ça j'te teins en brune. HAHA T'AS PEUR HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoilesanglante.forumactif.org
Cannelia

Cannelia


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : En Amazonie

Personnage
Nom: Cannelia
Race: Humaine
Âge: 30 ans

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:56

Sad



























lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2009

Personnage
Nom: inconnu à ce jour.
Race: Humain
Âge: 25ans

L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:04

lol ? lol quoi ? ton lol est dénuer de tout sens ici !(vive le flood Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile du flood   L'ile du flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile du flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voile Sanglante :: Zone Délire :: Flood-
Sauter vers: