La Voile Sanglante

Forum de la guilde RP Voile Sanglante du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Nouveau?) départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarkang
Admin
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Couloir de la mort, cellulle 13

Personnage
Nom: Sarkang
Race: Vulrek
Âge: Dans la trentaine

MessageSujet: (Nouveau?) départ.   Ven 21 Jan - 20:36

-Et maintenant?

Khann regardait ses quatre collègues, a quelques mètres du palais qu'il venait de quitter. Le capitaine était encore derrière les barreaux, comme une bonne partie de l'équipage mais le pirate ne souhaitait pas attendre. Il n'avait pas d'or sur lui. Tenir les longues semaines nécessaires pour que tout l'équipage soit libre lui était surement impossible. Et puis, qui serait motivé pour reprendre si Sarkang commandait? Le Capitaine avait commis de graves erreurs tactiques, peu le suivraient encore, sans doute. En outre il se questionnait sur son avenir et celui de la Voile. Pouvaient ils encore récupérer le navire? Combien de pirates suivraient le mouvement? Valait il mieux que quelqu'un d'autre prenne les commandes? Sarkang était la source des réussites de la Voile et de sa brève grandeur, mais aussi la cause de sa ruine. L'échange avait été un désastre. Cependant, Khann demeurait confiant: avec un peu de chance, la Voile pouvait encore se relever, a condition d'écarter le capitaine et d'agir rapidement.

-Maintenant quoi?

L'air sombre de Pier, le pirate ayant parlé, n'était que la confirmation de ce que Khann savait et craignait déjà. La motivation n'était plus la, le pitoyable échec de cette prise d'otage pourtant prometteuse avait trop refroidi les autres. Mais il ne pouvait pas en rester la.

-Par quoi on commence? On récupère le navire? On attend les autres?

Pier affichait désormais une mine surprise, qui s'assombrit de nouveau.

-Le navire? Il a été coulé.

C'était au tour des quatre autres de s'étonner. Khann s'était réveillé dans les cellules royales, ayant été assomé au tout début du combat qui avait suivi l'échange raté, un autre, le dénommé Reis, avait reçu de multiples blessures dans la mêlée et, renvoyé chaque fois au combat par l'infirmière Erane après des soins sommaires, il avait fini dans un bien piètre état qui ne lui avait pas permis de voir la fin de la bataille. Roger, simple matelot sur le navire, avait été touché par une flèche au tout début de l'affrontement. Le seul des quatres qui était encore conscient lorsque la bataille avait pris fin, Ripert, était dans un tel état de panique qu'il avait eu peine a comprendre quand son capitaine avait annoncé sa rédition et conseillé aux autres pirates de faire de même il n'avait donc pas pu suivre la suite des évènements. Les quatre hommes étaient sous le choc de la nouvelle, leur avenir étant désormais encore plus incertain qu'il ne l'était déjà.

Khann fut le premier a se reprendre et a réagir, conscient que les autres risquaient fort d'abandonner maintenant et ayant beaucoup trop a perdre s'il ne faisait rien. Il ne voulait pas redevenir un criminel ordinaire a rôder dans les rues, volant a la tire les passants, surtout pas seul. Il doutait même d'y survivre.


-Soit! Et? Nous devons regagner Trigorn et relancer nos petites affaires, trouver un autre bateau, peut-être. Si on se disperse, on finira tous clochards ou morts. Nous devons continuer sur la lancée de la Voile!

-La Voile est finie.

C'était Roger qui avait parlé, cette fois.

-Je pars, faites comme vous voulez, mais vous n'arriverez a rien. Moi, je vais me trouver un vrai travail.

Il s'engagea dans la forêt, se dirigeant vers Argelas.

-Si vous décidez de continuer, je viendrais pour vos enterrements. Adieu.

Khann regarda les trois autres hommes, cherchant quoi dire. Ce ne fut pas long, ainsi coupa t'il la parole à Pier qui s'apprêtait vraisemblablement à s'éloigner sur un bref adieu, ayant déjà fait quelques pas dans la même direction que Roger.

-Attendez d'être a Trigorn pour prendre une décision. C'est une grande ville, vous pourrez toujours y faire autre chose. Me suivre ne vous coutera rien.

Le pirate partit aussitôt, vers Trigorn, sans regarder en arrière. Après une brève hésitation, ses compagnons le suivirent.

_________________
Sarkang, vulrek capitaine de la Voile Sanglante

Invité, Big Brother is watching you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavoilesanglante.forumactif.org
 
(Nouveau?) départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitation pour ce nouveau départ
» [archives] Nouveau départ pour le forum, vos souhaits?
» photos pour un nouveau départ !!!
» Un nouveau départ pour la Coccinelle
» Un nouveau départ... loin de québec !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voile Sanglante :: Zone Rôle Play :: Le bar du Suicidé Joyeux-
Sauter vers: