La Voile Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voile Sanglante

Forum de la guilde RP Voile Sanglante du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La vérité sur une partie cachée de Sarkang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aenoër / Baanal

Aenoër / Baanal


Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 15
Localisation : Gay Pride

Personnage
Nom: Aenoer / Baanal
Race: Humain / Shaamah
Âge: 20 / 70

La vérité sur une partie cachée de Sarkang Empty
MessageSujet: La vérité sur une partie cachée de Sarkang   La vérité sur une partie cachée de Sarkang Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/Seth

Go to the 3
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang
Admin
Sarkang


Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Couloir de la mort, cellulle 13

Personnage
Nom: Sarkang
Race: Vulrek
Âge: Dans la trentaine

La vérité sur une partie cachée de Sarkang Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur une partie cachée de Sarkang   La vérité sur une partie cachée de Sarkang Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:24

D'ja j'suis plus-que-divin alors que cet article concerne Seth le dieu, puis j'ai un trémat sur le e donc l'orthographe change, et j'me base surtout sur le nom biblique et le personnage de FF8. Et toc.

D'ailleurs si tu supprime ou modifie UN SEUL message sur Tarenia, j'te mets Casimir en avatar, Sadomasochiste Gay en grade et une bannière spécial humiliation en grade ici.

Et je distribue le lien sur tout les forums de SO =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoilesanglante.forumactif.org
Aenoër / Baanal

Aenoër / Baanal


Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 15
Localisation : Gay Pride

Personnage
Nom: Aenoer / Baanal
Race: Humain / Shaamah
Âge: 20 / 70

La vérité sur une partie cachée de Sarkang Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur une partie cachée de Sarkang   La vérité sur une partie cachée de Sarkang Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:33

Et merde .... x)

Quoi que casimir me plait =O

Sa m'apprendra a vouloir me rebeller contre le père des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelia

Cannelia


Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : En Amazonie

Personnage
Nom: Cannelia
Race: Humaine
Âge: 30 ans

La vérité sur une partie cachée de Sarkang Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur une partie cachée de Sarkang   La vérité sur une partie cachée de Sarkang Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:47

Bah on a tous nos petits secrets :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aenor

C'est une fille !!! lol! lol! lol!


Sur Wikipédia, j'ai vu ton site et regarde c'que j'ai trouvé ! MDRRRR (vous pouvez vérifier par vous même ! )

L'homosexualité de Seth


L'incident avec Horus dans les Aventures[4] a longtemps passé pour un trait ribaud isolé qui témoignerait de la culture populaire, ipso facto vulgaire, de l'Égypte tardive (la période des Ramsès étant l'apogée, et les derniers feux, de la période pharaonique) ; ainsi l'éditeur princeps, Alan Gardiner, critiquait la valeur à la fois littéraire et morale de l'œuvre, qu'il imaginait récitée par un conteur, à la veillée, devant des auditoires de paysans[5]. De même, on a pu estimer que les Aventures, en raison de cet épisode de promiscuité et d'autres passages scandaleux comme la décollation d'Isis, appartiennent à une branche spéciale de la littérature égyptienne [6]. Mais deux autres passages homosexuels, l'un connu depuis plus d'un siècle, le papyrus de Lahun / Kahun (du Moyen Empire égyptien), où Seth interpelle Horus en vantant la belle croupe de ce dernier, à la suite de quoi Horus raconte à Isis que Seth veut le prendre sexuellement et celle-ci explique à son fils comment le duper durant le rapport ; l'autre annoncé seulement en 1977 et publié en 2001 (un des textes des pyramides inédit, datant de la Ve dynastie (trouvé dans l'antichambre de la pyramide de Pépi Ier), où Seth et Horus sont décrits en toutes lettres comme se sodomisant mutuellement, démentent cette conclusion et laissent à penser que la bisexualité de Seth, tour à tour sexuellement agressif et efféminé (hmty), doit être un trait de sa personnalité divine comme figure de la confusion et du chaos[7],[8].
Revenir en haut Aller en bas
Aenoër / Baanal

Aenoër / Baanal


Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 15
Localisation : Gay Pride

Personnage
Nom: Aenoer / Baanal
Race: Humain / Shaamah
Âge: 20 / 70

La vérité sur une partie cachée de Sarkang Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur une partie cachée de Sarkang   La vérité sur une partie cachée de Sarkang Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:58

Horus il a des ailes?

Et merde j'suis dans la merde ... ( car j'ai un perso qui a des neunailes ... quoi qu'il fait déjà des choses avec Sääth =P)

*S'attend a avoir le titre , l'image et la signature*
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang
Admin
Sarkang


Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Couloir de la mort, cellulle 13

Personnage
Nom: Sarkang
Race: Vulrek
Âge: Dans la trentaine

La vérité sur une partie cachée de Sarkang Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur une partie cachée de Sarkang   La vérité sur une partie cachée de Sarkang Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:34

Ouais, et placez vite vos signatures et tout, pour la prochaine semaine j'vais bloquer l'edit de tout ca :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoilesanglante.forumactif.org
Aenoër / Baanal

Aenoër / Baanal


Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 15
Localisation : Gay Pride

Personnage
Nom: Aenoer / Baanal
Race: Humain / Shaamah
Âge: 20 / 70

La vérité sur une partie cachée de Sarkang Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur une partie cachée de Sarkang   La vérité sur une partie cachée de Sarkang Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:53

MON PROFIL !!!

J'peut au moins mettre Casimir en avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Aenoër / Baanal

Aenoër / Baanal


Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 15
Localisation : Gay Pride

Personnage
Nom: Aenoer / Baanal
Race: Humain / Shaamah
Âge: 20 / 70

La vérité sur une partie cachée de Sarkang Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur une partie cachée de Sarkang   La vérité sur une partie cachée de Sarkang Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:44

Je t'aime (plus que suzi) <3
Revenir en haut Aller en bas
Erane

Erane


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Nom: Erane
Race: Humaine
Âge: 26 ans

La vérité sur une partie cachée de Sarkang Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur une partie cachée de Sarkang   La vérité sur une partie cachée de Sarkang Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:45

Sëth c'est connu depuis longtemps cette aspect de sa personnalité Rolling Eyes

Sinon dans le genre truc a la con des origines pas voulu des pseudo, j'ai eu un perso Fëanors(a la base sans le s mais pour creer le perso j'ai du en mettre un (l'autre était pris)) et un Amras

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amrod#Amrod_et_Amras

Et deux pour le prix d'un ^^

Et au sujet d'Amaroc qui vien d'Amarok (Qui est un loup dans la mithologie inuit) y'a aussi ca :
"Amarok est aussi un art martial qui s'est développé au début des années 90 avec le souci de renouer avec les techniques de combats ancestrales en Asie parmi les peuples Turcs. "

Qui l'eu crut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur une partie cachée de Sarkang Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur une partie cachée de Sarkang   La vérité sur une partie cachée de Sarkang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur une partie cachée de Sarkang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voile Sanglante :: Zone Délire :: Flood-
Sauter vers: